Informations importantes relatives au COVID-19

Suite aux annonces du Conseil Fédéral, dès le lundi 13 septembre, la présentation d'un certificat COVID valide et d'une pièce d'identité sera obligatoire pour pouvoir participer à nos cours. 

Chères et chers client-es d’Alto Espace santé,

Suite aux directives fédérales annoncées mercredi 8 septembre 2021 (Communiqué de presse CF), nous vous informons qu’à partir du lundi 13 septembre 2021, il sera obligatoire de présenter un certificat COVID valide* (avec carte d'identité) pour participer aux cours de sport à Alto Espace santé.

Cette mesure concerne tous les cours dispensés aux client·e·s externes du Centre d'Intégration Socioprofessionnelle (CIS).
Seule exception pour les cours à 2 ou en individuel pour lesquels il n'y a pas besoin de présenter un certificat COVID.

Ceci étant dicté par les autorités fédérales, nous partons du principe que nous n’entrerons pas en matière au sujet de remboursements d’abonnements pour des personnes sans certificat COVID.


Toutefois, s’il devait y avoir des changements ou des clarifications concernant les mesures sanitaires dans des fitness et structures de sport comme Alto, nous ne manquerons pas de vous en informer.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous accueillir dans de bonnes conditions sanitaires.


L'équipe d'Alto


*Comment obtenir un certificat COVID ?

  • En étant complètement vacciner contre le COVID-19 ;
  • En étant guéri du COVID-19 ;
  • En ayant fait un test PCR dans les 72 dernières heures et dont le résultat est négatif ;
  • En ayant fait un test rapide antigénique dans un centre de test dans les 48 dernières heures et dont le résultat est négatif ;

Aucun certificat COVID n'est délivré pour les autotests et les tests sérologiques.